Accueil

 Comment demander des révisions à votre rédacteur d’article

[ad_1]
Les révisions font partie du processus de rédaction et, lorsqu’elles sont effectivement effectuées, elles peuvent améliorer progressivement le lectorat d’un article. Chaque auteur d’article honnête s’efforcera toujours d’atteindre la perfection dans son écriture, ce qui est souvent assez délicat. Cependant, un demandeur a des pouvoirs qui peuvent aider son auteur d’article privé à obtenir la plus haute note de la qualité attendue; c’est-à-dire du point de vue professionnel et du détail.

En tant que demandeur, n'hésitez jamais à demander une révision car vous payez pour que le contenu soit écrit à votre satisfaction. Néanmoins, il existe un moyen efficace de le faire pour obtenir des résultats satisfaisants dans les meilleurs délais. Vous trouverez ci-dessous des techniques simples que vous pouvez utiliser pour guider votre auteur:

    

Fournissez un lien à titre d’exemple (un ou plusieurs)

Que l’écrivain l’ait manqué ou que vous ayez omis de donner les directives correctes, les révisions sont obligatoires. Écrivez simplement à votre rédacteur et fournissez un lien, ou des liens vers vos sites Web types préférés. Avec les rédacteurs professionnels, les liens constituent le plus haut niveau de guidage sur des instructions spéciales.

Délai d’exécution

Le demandeur est autorisé à manipuler le délai d'exécution pour prendre en compte les éventuelles révisions attendues. Vous pouvez toujours demander à votre auteur d’article privé de soumettre des articles plusieurs heures avant la date limite requise. Cela vous aidera à lire et à demander les modifications que vous souhaitez sans tracas. Si la révision a quelque chose à voir avec des fautes d'orthographe, des mots incorrects ou des phrases grammaticalement incorrectes, soyez assurés que la révision ne tardera pas à être corrigée.

S’accorder sur le mode de communication le plus efficace

Ce que votre auteur considère comme le moyen de communication idéal et le plus accessible peut différer de votre choix. Ici, convenez de ce qui sera le plus efficace pour vous assurer que chaque fois que vous envoyez un article pour révision, le rédacteur reçoive le message à temps. Que ce soit par e-mail, messagerie Facebook privée, WhatsApp Messenger ou par téléphone, les moyens doivent être efficaces pour les deux. Idéalement, il y a toujours le moyen le plus instantané de contacter votre auteur.

    

Mise à jour des directives ou des instructions spéciales

Vous pouvez parfois décider de mettre à jour les directives que vous avez précédemment données à votre auteur, ce qui est un aspect normal de l’écriture. Toutefois, il est important de toujours alerter votre rédacteur à temps et, si possible, vous pouvez inclure une phrase soulignant les possibilités de mise à jour des directives. juste en donnant les mots clés. Un auteur d’article privé spécialisé devrait être en mesure de prendre en compte les possibilités de révision de tous les contenus écrits.

    

[ad_2]

Source

Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer