Actualités

Comment travailler comme un robot

[ad_1]
À mesure que les machines deviennent de plus en plus efficaces et parfaites, il deviendra évident que l’imperfection est la grandeur de l’homme. – Ernst Fischer

-Les Robots ne se plaignent pas.

-Les robots doivent être entretenus pour fonctionner efficacement.

-Les robots doivent être programmés pour faire le travail correctement, mais une fois programmés, ils peuvent faire un travail plus rapidement qu’un humain.

-Les robots doivent être reprogrammés pour effectuer une nouvelle tâche.

Arrêter de se plaindre

Les robots ne se plaignent pas. Se plaindre, c’est se faire des excuses. Lorsque vous commencez à vous plaindre du travail que vous devez faire, vous recherchez des raisons de ne pas le faire. Alors, peut-être que votre travail est plus difficile qu’il ne devrait l’être. Peut-être que votre patron est un imbécile. Peut-être qu’il fait trop chaud là où il faut travailler. Ne te plains pas. Il suffit de faire le travail et de le faire. Comme un robot.

Effectuer la maintenance

A lire Aussi
Cubicle Cultures - Travailler de chez soi

Les robots sont des machines qui doivent être entretenues pour rester efficaces. Parfois, leurs pièces doivent être remplacées ou lubrifiées. Et nous, les humains? Comment pouvons-nous nous maintenir pour nous assurer que nous sommes en parfait état pour performer à nos plus hauts niveaux?

  • Sommeil de qualité – Je ne peux pas trop insister là-dessus. Obtenir un sommeil de qualité est essentiel si vous voulez être efficace dans ce que vous faites. Obtenir un sommeil de qualité est considéré comme un entretien de routine. Les robots s’éteignent aussi, vous savez.
  • Faire de l’exercice – Pour que votre cœur reste en bonne santé et que votre corps fonctionne comme il se doit, des exercices de routine sont nécessaires. Vous devriez faire au moins 30 minutes d’exercice 3 à 5 jours par semaine. Si vous ne voulez pas vous sentir lent, léthargique, paresseux et lent, sortez et commencez à marcher, courir ou soulever des poids.
  • Manger Nutritivement – C’est incroyable de voir à quel point je me sens bien en mangeant des repas équilibrés et nutritifs. Votre corps a été conçu pour absorber des aliments nutritifs. Si vous remplissez votre corps de merde tout le temps, vous allez vous sentir comme de la merde tout le temps. Un robot mangerait-il de la merde?
  • Prend des vitamines – Encore une fois, votre corps a été conçu pour absorber les suppléments appropriés afin de fonctionner correctement. Discutez avec votre médecin pour savoir quels suppléments vous devriez prendre. Personnellement, je prends une capsule de vitamine B, de vitamine C, de vitamine D et d’oméga-3. Je tombe rarement malade, même autour de 4 enfants toujours malades et je pense que cela a beaucoup à voir avec les vitamines que je prends. (Je tombais malade une fois par mois avant de prendre des vitamines.)
A lire Aussi
Felix Maroy le web entrepreneur congolais

Programmez-vous

Pour effectuer une tâche correctement, les robots doivent être programmés. Les robots qui travaillent dans une usine automobile ne commencent pas seulement à assembler des voitures par eux-mêmes. Ils reçoivent des instructions spécifiques et ont une tâche spécifique.

Nous sommes pareils, n’est-ce pas? Je ne me suis pas contenté de commencer à concevoir des sites Web. J’ai passé des années à faire des recherches, à lire, à suivre des cours et à faire le travail nécessaire pour apprendre à faire ce que je fais.

Pour faire un travail aussi efficacement que possible, vous devez programmez-vous faire cela.

[ad_2]

Source

A lire Aussi
Android Oreo de Google [Guide 2019]
Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer