WhatsApp

Conseils pour créer un excellent statut Whatsapp

[ad_1]
Whatsapp est une application de messagerie qui est devenue très populaire non seulement chez les jeunes mais aussi chez les adultes car elle permet aux gens de discuter facilement et de rester en contact. La raison principale pour laquelle cette plate-forme mobile est appréciée tient peut-être au fait que les messages peuvent être échangés sur tous les systèmes d’exploitation et tous les téléphones mobiles. Il s’agit également d’une plateforme qui utilise le plan de données normal pour la messagerie électronique et la navigation sur Internet et n’ajoute donc aucun coût supplémentaire en termes de discussion, de partage de vidéos et de messages audio avec des amis et la famille.

Votre statut Whatsapp est très important car il indique facilement à vos amis ce que vous pensez ou ce que vous pensez de votre humeur. Vous pouvez en fait utiliser ce statut pour informer les gens de vos sentiments sans leur parler. Ceux qui figurent dans votre liste de contacts vérifieront fréquemment votre statut et votre photo de profil. Ils peuvent donc dire exactement ce qui se passe dans votre vie. Il est bon d’avoir un statut cool, mais vous devez également faire attention à ce que vous publiez, même si vous êtes libre de publier quoi que ce soit sur votre profil.

A lire Aussi
 Voyager et travailler en ligne voici 5 raisons en 2019

Soyez clair et concis – Des messages courts mais clairs peuvent être charmants car ils permettent aux gens de comprendre facilement ce que vous ressentez. Les statuts abrégés sont aimés car ils ne prennent pas beaucoup de temps à quiconque les rencontre. Réfléchissez à ce que vous voulez dire et trouvez une phrase qui puisse la résumer pour ne pas finir par écrire une histoire.

Laissez vos lecteurs deviner – Une autre façon de créer un statut formidable consiste à maintenir le statut tordu de manière à ce que les lecteurs ne sachent pas trop ce que vous pourriez dire. Une phrase de statut qui a une signification plus profonde qu’il n’est pas facile de dévoiler peut permettre à vos amis de se demander de quoi vous parlez ou ce que vous allez faire. Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez lorsque vous créez un tel statut afin de conserver l’intérêt et le suspense de votre cercle d’amis.

A lire Aussi
Un guide incroyable pour utiliser les médias sociaux pour les entreprises

Utilisez des messages inspirants – Ils sont formidables car ils peuvent réellement motiver les contacts qui pourraient se sentir déprimés ou tristes face à un aspect de la vie. Vous pouvez choisir des expressions qui ont un sens profond ou créer votre propre message qui ne manquera pas d’inspirer les autres. Vous ne pouvez jamais savoir combien de situations vous pouvez modifier pour les autres lorsque vous sélectionnez un statut significatif.

Vent mais ne mentionnez aucun nom – Sauf si vous écrivez un statut positif dédié à une personne que vous souhaitez apprécier, évitez de mentionner des noms. Il n’y a pas de mal à être en colère et en colère contre quelqu’un, mais c’est une autre affaire de le faire comprendre à tout le monde. Trouvez un moyen convivial de libérer votre colère sans compromettre l’identité de l’autre personne. Vous devriez en fait réfléchir à deux fois avant de lancer des insultes à une personne spécifique en utilisant votre statut. Il est bon de rester civil et de trouver des moyens de régler la situation directement avec la personne impliquée.

 

Source by Jovia D’Souza

A lire Aussi
Les utilisateurs de WhatsApp obtiennent la fonction d'appel vocal
Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer