Devez-vous automatiser votre trading E-Mini avec un robot?


Transformer votre trading e-mini en une machine à gagner de l'argent par automatisation semblerait être le rêve de tout trader e-mini devenu réalité. Nous aimerions tous nous asseoir et profiter de l'ordinateur pour faire du commerce réussi après commerce et regarder l'argent s'accumuler dans nos comptes de trading à terme. Si vous lisez quelques-uns des chiffres fantastiques affichés sur les fournisseurs de systèmes de négociation automatisés, vous devriez cesser d'essayer de vous faufiler sur le marché avec notre système de saisie manuelle des ordres, de définition des arrêts et d'inquiétudes relatives au support et à la résistance.

Les robots de trading ne sont pas nouveaux sur le marché à terme. Plus de 60% des contrats négociés dans le cadre du contrat ES sont initiés par ordinateur. Il est clair que les grandes banques d’investissement sont vendues à l’idée du trading sur ordinateur, alors pourquoi ne devrions-nous pas, en tant que traders e-mini retail, participer à l’action?

A lire Aussi
Android 8.0 Oreo: Les téléphones compatibles

C'est une question assez facile à répondre; les banques d’investissement emploient leurs robots pour s’engager dans le trading à haute fréquence (HFT). Si vous pouvez rassembler l'énorme quantité de liquidités nécessaire pour submerger le marché pendant environ 22 secondes, comme dans le cas de HFT, vous avez la garantie de gagner. HFT nécessite des mégabucks pour fonctionner et, à moins que vous ne tombiez dans cette catégorie, vous devrez vous tourner vers certains des robots de négociation disponibles dans le commerce pour réussir, ce qui est un défi de taille pour la sélection de robots disponibles pour le commerçant au détail. J'ai passé un certain temps à regarder certaines sélections et je peux dire que les bots ont un bilan plutôt loufoque. En bref, il est peu probable que vous gagniez un million de dollars cette année si vous achetez l'un de ces programmes maladroits.

A lire Aussi
Kit de découpe pour robot coupé - Un expert en découpe dans une machine

Vous pouvez acheter des robots commerciaux dont le prix varie de 249 $ à six chiffres. Évidemment, je n’ai pas pu faire la démonstration des machines à six chiffres, mais j’ai eu la chance d’essayer quelques-uns des modèles les moins chers et les ai exécutées sur un compte de démonstration pendant un certain temps et les résultats ont été moins que spectaculaires. Je ne m'attendais vraiment pas beaucoup et je n'ai pas été déçu. Le bon sens à lui seul devrait vous dire qu’un article coûtant entre 500 et 1 000 dollars risque de ne pas générer des millions. S'ils pouvaient automatiser le trading e-mini, ils auraient sans doute une valeur considérable et un prix de 500 $ n'a aucun sens, même pour le trader le plus crédule.

A lire Aussi
Composantes d’un ordinateur

Où cela vous laisse-t-il? À mon avis, les bots sont une perte de temps et aucun des modèles que j'ai essayés ne permet de réaliser un profit. Darn it, j'espérais tellement pouvoir m'asseoir sur la plage pendant que mon robot de trading e-mini collectait des sommes d'argent inouïes.

       </pre>



Source by David S. Adams

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates, Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens. Vous pouvez me contactez en cas de besoin à partir de l’adresse suivant jeanmugula@gmail.com ou sur WhatsApp +243 977953926.

Laisser un commentaire