Tutoriels

Télécharger IDM 6.32 Build 6 + Crack et patch Gratuit [Guide 2019]

IDM 6.32 Build 6 + Crack et patch Gratuit [Guide 2019]

Il y a un moment nous avons parlé dans un article sur comment télécharger Free Download Manager qui figure parmi les meilleurs gestionnaires de téléchargement.

Dans cet article aujourd’hui nous allons parler ensemble sur comment Télécharger IDM 6.32Build 6, cet outils très puissant offre des meilleurs avantages en ce qui concerne le téléchargement des fichiers de tout type sur internet. Il est l’un des meilleurs au monde à mon humble avis il occupe la première place au monde en termes de rapidité.

Vous avez besoin de la merveilleuse version de IDM ? lisez avec attention cet article pour découvrir comment télécharger la dernière version mis à jour en février 2019.

A propos de IDM Internet Download Manager

Classé premier gestionnaire de téléchargement au monde suivi par FDM dit Free Download Manager, avec tout une cargaison des fonctionnalités qui font de lui le seigneur des téléchargements au monde mais aussi grâce à son interface très simple et intuitives. Il est multi-plateforme c’est-à-dire il s’adapte et s’intègre facilement dans tous les navigateurs et tout ça en un clic.

Vu l’importance et le rôle à jour par IMD il serait très utile de vous parler en détail en ce qui concerne les fonctionnalités fascinantes d’Internet Download Manager.

Les fonctionnalités qui rendent IDM puissant et unique en son genre et qui font de lui différent des autres.

Comme nous l’avons signaler ci-haut, IDMan est plein des fonctionnalités que je vais vous laisser de couvrir par vous-même et qui vous donnerons l’envie de le télécharger sans hésiter. En voici la liste :

  • L’accélérateur des vitesses, une fonctionnalité fascinante et qui vous fait gagner du temps lors de vos téléchargements.
  • Correction des erreurs; il peut arriver que vos fichiers on des erreurs lors de téléchargements, mais ce problème trouve déjà une solution avec IDM, la tache devient facile nulle part ailleurs d’avec IDM.
  • Reprise facile des téléchargements interrompu, souvent nous connaissons de rupture des connexion internet ou autre rupture affectent l’achèvement du téléchargement mais ici tout est prise en charge dans un laps de temps.
  • Une adaptation à plusieurs versions de Windows Vista à 10, ce système à plusieurs versions qui cause souvent problème à l’installation de quelques logiciels ce qui n’es pas le cas pour internet download manager.
  • La flexibilité de configuration, il est très flexible en termes de configuration dans les navigateurs, donc il est facile à intégrer dans des navigateurs.
  • La prise en charge des plusieurs format de fichier, je dis bien il prend en charge presque tous les formats y compris même les torrents.
  • Prise en charge des serveurs Proxy, les protocoles FTP et HTTP, les cookies, les Pare-feu, les redirections, … quand votre fichier à changer des liens ne paniquer pas IDM a une fonction de redirection qui redirige vers les nouveaux liens.
  • Interface simple et intuitive, il est Multi langue, à vous de choisir la langue qui vous convient.

A lire aussi:

A lire Aussi
Free Download Manager un meilleur gestionnaire des téléchargements

Nous venons de récapituler en quelques lignes les merveilleuses fonctionnalités de IMD qui font de lui le seigneur de web en termes de téléchargement. Mais vous vous dite comment trouver IMD pour jouir de ces fonctionnalités aussi ? hé bien patience et lisez la suite !

Télécharger Internet Download Manager 6.32 Build 6 complet avec crack

Je vous propose le lien de téléchargement directe de IMD avec la clé de licence gratuite, il pèse 9.1Mb.

Télécharger IDM.6.32.Build.6.Crack

Nous l’avons déjà sur notre ordinateur, la question qui se pause ce de savoir comment le configurer ou comment l’installer, vous pouvez lire le guide sur comment configurer IMD.

Comment fonctionne IDM manager ?

IMD est un logiciel payant, donc est impossible de jouir de toutes ces fonctionnalité le temps que tu n’as pas encore la clé de licence. Mais ne paniquez pas je vous montre comment utiliser le crack pour activer votre IDM et de profiter de vos téléchargements.

NB : il arrive au moment où IMD demande de mettre à jour, je vous conseillerais de ne pas accepter pour éviter d’annuler le crack. Par contre revenez à nous, et nous aurons une solution pour vous.

A lire Aussi:

A lire Aussi
Télécharger une Playlist YouTube [Guide complet 2019]

Comment installer et cracker IMD Internet Download Manager ?

Nous avons déjà téléchargé notre fameux Internet Download Manager, il est temps maintenant de passer à son installation et à l’activation de la clé gratuite.

Installation d’Internet Download Manager

Comme vous savez déjà comment installer un logiciel sur un ordinateur, il est de même pour IDMa aussi. Prêtez-nous votre attention ça commence :

Etape N°1 : Le fichier en question est compressé, il vous serait d’abord demander de le Décompresser avec WinRar ou Power ISO par exemple.

Etape N°2 : Avec WinRar double-cliquez sur le dossier IDM.6.32.Build.6.Crack_jtutoriel.com pour ouvrir le dossier contenant le fichier d’installation.

 

Etape N°3 : Ouvrez le dossier en question, et double-cliquez sur le fichier idman632build6.exe pour lancer l’installation.

NB : Une fois votre installation terminée, déconnecter votre ordinateur de sur internet s’il est bien sûr connecté pour éviter les désagréments lors de son activation.

Etape N°4 :  L’installation est terminée bien évidement, l’ordinateur déconnecter sur internet et IDM manager fermer. Alors allez dans le dossier Crack et copier-y le fichier IDMan.exe.

Etape N°5 :  Coller IDMan.exe dans le répertoire d’installation par défaut de IDM C:\Program Files\Internet Download Manager ou C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager et en fin vous pouvez maintenant confirmer le remplacement.

Etape N°6 :  Enfin, cliquez sur le fichier Key.reg pour activer votre clé de licence. Une boite de dialogue va apparaître, enfin confirmer l’opération en cliquant sur OK. Ça y est vous avez fini et votre IDM est bien cracker, vous pouvez en profiter pleinement !

Conclusion

Et voilà nous arrivons à la fin de notre article sur comment Télécharger IDM 6.32 Build 6 + Crack et patch Gratuit 2019. Dans l’article nous avons parcouru quelques points montrant comment télécharger, installer et cracker IMD. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous laisser des commentaires et si vous avez aimez notre article dit nous merci et partager l’article avec les proches.

Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer