WhatsApp

La communication simplifiée avec le groupe WhatsApp

Cet article est partiellement consacré à WhatsApp, un service de messagerie instantanée multiplate-forme fondé en 2009 par deux Américains.

Je suis l’un des 400 millions d’utilisateurs actifs qui utilisent ce service chaque mois. Il unit et fait des amis. Il planifie et exécute. Cela nous fait partir en vacances instantanées.

Notre groupe «Spécial 26» a été le plus actif le 24 janvier lorsque neuf d’entre nous ont décidé de passer une nuit à Mahabaleshwar. Un ami s’est porté volontaire pour réserver une maison d’hôtes.

Tous les doigts étaient en mode action. Ce messager fonctionnait comme notre système ADN intégré. Cela ne faisait aucun os de cingler et d’informer tout le monde. Cela a fonctionné presque 18 heures ce jour-là. Finalement, le programme s’est raffermi et le compte à rebours a commencé. . .

À l’approche de la date, d’autres ont souhaité se joindre à la mêlée.

A lire Aussi
WhatsApp sur votre PC et autres astuces WhatsApp

L’événement a maintenant pris une plus grande image.

Nous avons dû travailler sur une toile plus grande. Des réunions virtuelles, des réunions réelles et des réunions au cours de dîners informels s’en sont suivis.

Pour ceux qui vivent à Mumbai et à Pune, cette station de montagne est comme une résidence secondaire. Tous les jours, toutes les saisons, à tout moment et sans raison – vous sautez sur cette ville en essaimant. Il est situé dans la chaîne des Ghats occidentaux du Maharashtra, en Inde, à près de 120 km de Pune.

Après y avoir passé plus de vingt fois, je ne savais pas que Mahabi était un autre nom pour Mahableshwar et qu’il était la capitale estivale de la province de Bombay pendant le Raj britannique.

A lire Aussi
Nouveau Chat Messenger pour les utilisateurs d'IOS et Android

J’ai récemment appris que dans d’anciens disques, il s’appelait Malcolm Peth. Ce n’est pas important, mais j’ai pensé que je partagerais ce point de vue en passant.

À 8 heures du matin, nous avons accroché un cadenas à notre porte principale et nous nous sommes amusés.

Notre maison pour les prochaines 24 heures était un lieu magnifique. Il était situé à côté de la forêt surplombant les collines.

Il n’y avait pas d’habitation dans les environs, nous pouvions donc nous permettre d’être au mieux de notre voix sans déranger personne! Avec assez de temps pour les paparazzis, la photographie franche et le shopping, nos poumons soufflaient de la brise fraîche la plus envahissante.

La visite de cet endroit ne se complète pas sans le goût des fraises. Sweet Charlie et Cama Rosa sont les variétés communes. Le premier est plus doux mais périssable.

A lire Aussi
 Voyager et travailler en ligne voici 5 raisons en 2019

Que l’on visite un ancien temple de Shiva ou non, ou tout autre lieu, on ne peut pas quitter cette ville sans goûter aux délices du Mapro Garden, célèbre pour ses pizzas, ses sandwichs et ses «fraises à la crème». ‘

On trouve également un nombre incalculable de sirops locaux, ainsi que des côtelettes de maïs maison.

Pensez à aller entre avril et octobre.

Il pleut abondamment de juin à septembre. La plupart des magasins restent fermés et le tourisme est maigre.

Il peut ne pas y avoir de neige d’octobre à février, mais le soleil brille de mars à mai.

Posez vos valises en conséquence et profitez d’un havre de paix agréable à 4500 pieds au-dessus du niveau de la mer. Nous y allons souvent. On se voit là-bas!

Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer