WhatsApp

 Les applications mobiles gratuites changent la manière dont nous envoyons des messages gratuits

AU DÉBUT il y avait le téléphone portable.

Et les gens l’utilisaient pour se téléphoner, où ils se trouvaient et à n’importe quelle heure de la journée.

Ensuite, la messagerie texte a été inventée.

Et les gens envoyaient comme s’il n’y avait pas de lendemain, parce que c’était rapide et facile, mais c’était aussi beaucoup.

Ensuite, les gens ont découvert qu’ils pouvaient envoyer des SMS gratuits en ligne en visitant des sites SMS gratuits.

Et ils ont envoyé des SMS gratuitement. Et tout allait bien avec le monde. Sauf que parfois les messages n’arrivaient pas. Ou parfois, les messages coûtent de l’argent à recevoir. Ou parfois, le site qui vous permettait d’envoyer des SMS gratuitement ne fonctionnait plus (parfois, il ne fonctionnait jamais – c’était une arnaque).

ENTREZ SUR LE SMARTPHONE …

Et entrez dans les applications mobiles gratuites qui vous permettent d’envoyer des messages gratuitement. Si votre ami a un téléphone portable ou non. Que vous connaissiez leur réseau ou non. Qu’ils soient sur Skype, Facebook, Trillian ou un autre type de réseau de messagerie instantanée.

A lire Aussi
WhatsApp Messenger la mise à jour fascinante de décembre 2018

Avoir un smartphone. Avoir une application mobile gratuite. Message de volonté. Gratuitement.

Il existe de nombreuses applications de téléphonie mobile gratuites. Et les applications de messagerie mobile qui ne sont pas gratuites coûtent très peu cher. Il est important de noter que les applications gratuites et non gratuites vous permettent d’envoyer des messages gratuits à vos amis et à votre famille, où qu’ils vivent dans le monde.

Alors, examinons de près deux applications gratuites pour téléphones mobiles

Application mobile gratuite Skype

C’est l’une des applications gratuites les plus populaires pour téléphones mobiles. Elle vous permet d’envoyer des messages gratuits à d’autres utilisateurs de Skype. L’application fonctionne actuellement pour les plateformes iPhone, iPad, Android et Symbian (Nokia). Comprend les appels vidéo gratuits aussi, naturellement.

A lire Aussi
Tout ce que vous devez savoir sur l'application de messagerie WhatsApp

Nimbuzz

Nimbuzz est l’une de ces applications mobiles gratuites qui vous rendent heureux que vous (et vos amis) possédiez un smartphone. Cela fonctionne sur toutes les plateformes – que vous possédiez un iPhone, un Blackberry ou votre téléphone qui exécute des applications Windows Mobile, etc. Et vous pouvez non seulement envoyer des messages gratuits à d’autres utilisateurs Nimbuzz, vous pouvez également communiquer avec les utilisateurs de Facebook.

Voyons maintenant une application qui n’est pas gratuite …

Messenger de WhatsApp

WhatsApp Mobile App est un système de messagerie pour smartphone qui vous permet d’envoyer un message à vos amis et votre famille via votre connexion 3G ou WiFi. L’exécution coûte quelques dollars américains par an, mais l’envoi de messages est gratuit. Et cela fonctionne sur les téléphones iPhone, Android, Symbian et Blackberry.

A lire Aussi
Un guide incroyable pour utiliser les médias sociaux pour les entreprises

Des applications mobiles gratuites et bon marché sont là pour rester. Il en est de même de la messagerie gratuite à partir de votre smartphone.

Qu’il s’agisse d’applications de messagerie pour iPhone, iPad, Blackberry, Android ou Symbian, ou que votre téléphone utilise une application Windows Mobile, l’envoi de messages gratuits via un logiciel de messagerie instantanée sera bientôt le * moyen * de rester en contact pour nous tous .

Les applications mobiles sont simplement plus fiables et plus disponibles que les solutions “à l’ancienne”. Sites SMS gratuits qui vous permettent d’envoyer des messages texte gratuits en ligne.

 

Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer