Les utilisateurs de WhatsApp obtiennent la fonction d’appel vocal

appel

introduction

Les utilisateurs de la version Android des mobiles ont de bonnes nouvelles. L’application WhatsApp a été dotée de la fonction d’appel vocal afin que les utilisateurs puissent utiliser efficacement la téléphonie Internet. La société a déjà déployé cette mise à jour auprès de certains utilisateurs il y a quelques mois à titre d’essai. Ces utilisateurs privilégiés avaient à leur tour transmis cette mise à jour à d’autres personnes en appelant WhatsApp pendant les fenêtres d’invitation limitées dans le temps. Après le premier essai, la société s’était déployée pour que le public puisse bénéficier de ce service. Depuis lors, plusieurs utilisateurs ont utilisé cette fonctionnalité pour passer des appels à un coût bien inférieur. Cependant, ils n’ont reçu aucune invitation à cet égard. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens n’étaient pas au courant de cette mise à jour depuis un certain temps. Il a en outre ajouté qu’il fonctionnait sur la version iOS6 de cette mise à jour. Les utilisateurs d’iPhone ont commencé à utiliser cette fonctionnalité plus tard.

A lire Aussi
5 points à considérer lors de la conception de votre application mobile

Évaluation initiale

La société avait envoyé les mises à jour à quelques personnes pour tester ses nouvelles fonctionnalités. Pour son utilisation à titre d’essai, la société avait même publié sa version mise à jour dans Google Play. Plus tard, les utilisateurs devaient constamment rechercher des mises à jour dans leur région sur des sites sélectionnés. Il y avait une autre source pour obtenir les mises à jour. C’était en visitant le site de la compagnie pour télécharger le fichier apk. Les gens ont téléchargé la nouvelle version et l’ont utilisée pour donner leur avis. Sur la base de ces commentaires, WhatsApp a apporté quelques modifications à la nouvelle fonctionnalité pour obtenir l’approbation finale. Enfin, WhatsApp est sorti avec la version stable qui offrait un service d’appel vocal.

A lire Aussi
WhatsApp sur votre PC et autres astuces WhatsApp

Comment obtenir cette fonctionnalité?

Les utilisateurs peuvent télécharger la dernière version de WhatsApp depuis le site Web de la société pour activer sa fonction d’appel vocal. Bien que cette fonctionnalité soit visible sur certains Smartphones dans la version 2.12.5 de WhatsApp, il faudrait télécharger et installer la dernière version 2.12.9 pour bénéficier pleinement de cette fonctionnalité. Les personnes trouveront les instructions d’installation de la nouvelle version et d’activation de la nouvelle installation sur le site Web de la société.

Appels vocaux WhatsApp

Après avoir activé cette fonctionnalité, l’utilisateur obtiendra une nouvelle mise en page à trois onglets comportant les fonctionnalités de Contacts, Chats et Appels. Ils doivent visiter l’onglet Appels pour appuyer sur l’icône du téléphone pour passer un appel. En appuyant sur l’icône du téléphone, ils obtiendraient une liste de contacts à partir de laquelle ils pourraient prendre un contact pour passer le premier appel Internet. Étant donné que cette fonctionnalité n’est pas prise en charge par les autres versions de WhatsApp, elles ne figureront pas dans la liste des contacts des autres personnes sur lesquelles cette nouvelle application est installée. La société a introduit la fonctionnalité d’appel vocal dans une autre plate-forme mobile populaire iOS6 quelques mois plus tard. Les utilisateurs possédant des téléphones mobiles avec d’autres plateformes devraient attendre un peu plus longtemps.

A lire Aussi
Tout ce que vous devez savoir sur l'application de messagerie WhatsApp


Source

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates, Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens. Vous pouvez me contactez en cas de besoin à partir de l’adresse suivant jeanmugula@gmail.com ou sur WhatsApp +243 977953926.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here