Meilleures montres intelligentes de 2015

montres intelligentes

Ce fut une année intéressante et riche en événements pour les smartwatches. La montre intelligente la plus attendue de l’année, l’Apple Watch, a finalement été lancée et a fait couler beaucoup d’argent parmi les autres marques. Les gens recherchent activement la meilleure revue de smartwatch. L’année 2015 a donc permis aux passionnés de technologie de disposer d’une multitude de smartwatches. Alors, comme les dernières nouvelles sur la smartwatch ont du mal à suivre le rythme des versions constantes, jetons un coup d’œil aux meilleures montres intelligentes de 2015.

Apple Watch

Sans aucun doute, la montre intelligente qui a réussi à attirer le maximum d’attention est l’Apple Watch. La très attendue smartwatch est dotée d’un design sophistiqué et d’un affichage numérique rectangulaire élégant prenant en charge un large éventail de cadrans. Parmi les différentes fonctionnalités de cet appareil, les utilisateurs peuvent annuler ou recevoir des appels, rester connecté avec leurs amis, suivre leurs données de fitness et effectuer certaines fonctions de base de l’iPhone. Parmi les autres applications fournies avec cet appareil, il y a un chronomètre, une minuterie, une alarme, la météo, un calendrier, des cartes, etc. L’Apple Watch se synchronise avec l’iPhone 5 et les versions ultérieures.

A lire Aussi
5 points à considérer lors de la conception de votre application mobile

Asus Zenwatch 2

Toutes les pistes de l’actualité des smartwatch sont toutes en compétition pour couvrir les détails du Zenwatch 2. Le smartwatch Asus Zenwatch 2 WI501Q sorti en juin 2015 est optimisé pour Android Wear OS et est compatible avec les appareils équipés d’Android v4.3 ou version ultérieure. L’appareil est livré avec un élégant cadran rectangulaire protégé par Corning Gorilla Glass 3. Il est également doté d’un indice de protection IP67 pour une protection accrue. L’appareil notifie l’utilisateur avec des détails sur les appels, les messages et les courriels. Il y a aussi la reconnaissance vocale et Google Now. La meilleure nouvelle est que cet appareil est également livré avec l’application WhatsApp, qui permet également aux utilisateurs de répondre aux messages sur WhatsApp, la célèbre application de discussion en ligne. Le bracelet est disponible en cuir, caoutchouc et métal, selon vos préférences et votre budget.

A lire Aussi
Conseils pour créer un excellent statut Whatsapp

Sony Smartwatch 3 en acier inoxydable

Sony a dévoilé sa dernière édition en acier inoxydable Smartwatch 3 en février 2015. Cet appareil est livré avec des spécifications plus ou moins identiques à celles de la Smartwatch 3, mais la principale différence réside dans son aspect élégant. L’aspect amélioré de cet appareil a été salué lors de chaque examen de la smartwatch. L’année 2015 pourrait bien n’être que l’année pour Sony, puisque cette marque n’a toujours pas connu le succès dans le secteur de la smartwatch. Cet appareil est livré avec un écran de 1,6 pouces, un processeur quad core de 1,2 GHz, 512 Mo de RAM et 4 Go de mémoire interne. Cette montre intelligente est également résistante à l’eau. La célèbre application Lifelog de Sony aide également les utilisateurs à rester connectés et à suivre leurs activités de mise en forme.

A lire Aussi
 Voyager et travailler en ligne voici 5 raisons en 2019

Temps de galets

Une autre version majeure de 2015 est sans conteste le Pebble Time. Point culminant de la célèbre campagne Kickstarter de Pebble, le Pebble Time est la montre intelligente de troisième génération de Pebble, après Pebble Watch et Pebble Steel. Pebble Time est actuellement disponible en pré-commande et comprend des fonctionnalités améliorées telles qu’un écran couleur et une interface améliorée avec une timeline qui organise les notifications, les actualités et les rappels d’événements définis. Disponible en rouge, blanc et noir, le Pebble Time fait définitivement les gros titres de l’actualité des smartwatch.

C’étaient quelques-unes des meilleures montres intelligentes de 2015. L’année n’est pas encore terminée et il y aura toujours plus de sorties en magasin pour le dernier trimestre. Seul le temps nous dira le sort des différentes montres intelligentes qui pullulent actuellement sur le marché.


Source

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates, Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens. Vous pouvez me contactez en cas de besoin à partir de l’adresse suivant jeanmugula@gmail.com ou sur WhatsApp +243 977953926.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here