WhatsApp

Nouveau Chat Messenger pour les utilisateurs d’IOS et Android

[ad_1]

Il y a beaucoup de gens sur Facebook qui continuent à vous envoyer des demandes pour divers jeux et autres choses. Ensuite, il y a MewChat qui a récemment séduit de nombreux utilisateurs, mais de quoi s’agit-il exactement? Laissez-nous savoir ce que cette application est et son utilité pour ses utilisateurs.

À propos de MewChat

MewChat est l’une des applications de messagerie instantanée les plus prisées qui semble être quelque peu similaire à WhatsApp ou à tout autre système de messagerie instantanée. Cependant, la seule chose à noter à propos de cette application est qu’il s’agit d’une application de réseau social. Une autre chose intéressante à propos de cette application est que cette application aide à trouver son match en ligne qui est basé sur la localisation. Cela ressemble à Tinder.

A lire Aussi
Commerce électronique et conception Web: comment ils interagissent et pourquoi

Il commence lorsque vous installez MewChat sur votre iPhone ou iPad, sur vos smartphones Android ou sur un appareil Android, puis commence à inviter les contacts de vos contacts qui envoient des messages contextuels. Il s’agit d’un message d’invitation envoyé à d’autres utilisateurs pour l’invitation d’amis et la participation. Même lorsque vous avez terminé votre inscription au chat, il vous est demandé de sélectionner un nombre de personnes pour l’envoi d’invitations. Les messages sont livrés dans les 24 heures.

Même après avoir été un chat actif dans l’envoi de messages invitant d’autres utilisateurs dans un délai de 24 heures, cette application jouit d’une grande popularité. Cette application est l’application la plus téléchargeable en Australie, au Royaume-Uni et dans d’autres pays où les jeunes aiment se connecter instantanément aux gens du monde entier via des messages ou une messagerie instantanée.

A lire Aussi
 Les applications mobiles gratuites changent la manière dont nous envoyons des messages gratuits

De quoi parle cette application de Chat Messenger?

Les utilisateurs sont connectés via cette application, cela signifie que les utilisateurs qui sont déjà dans vos contacts seront ajoutés à MewChat, de sorte qu’il ressemble beaucoup à WhatsApp. Cette application diffère au point où des forums de discussion sont créés en fonction de la localisation des personnes pour les aider à se connecter les unes aux autres. Des forums de discussion aléatoires sont créés pour établir une connexion entre des personnes situées dans le même lieu géographique et les aider ainsi à trouver des personnes partageant les mêmes intérêts. Le paramètre par défaut de l’application permet de contacter des personnes du même pays. Si vous souhaitez élargir votre portée, vous pouvez parcourir la carte du monde pour engager une conversation n’importe où dans le monde. Il est facile d’entamer une discussion, il suffit d’appuyer sur le chat orange et vous avez terminé.

A lire Aussi
5 notions de base du marketing numérique à connaître en 2019

Cette application de messagerie est unique car elle permet à des personnes de tous les pays de se joindre à des forums de discussion. Les contacts de votre téléphone font déjà partie de votre réseau, mais vous pouvez même ajouter ceux que vous trouvez dans des groupes de discussion aléatoires. Pour faciliter la connexion des utilisateurs, vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour vous connecter à votre MewChat. Vos correspondances sont déterminées par les informations que vous avez fournies dans votre profil et qui déterminent qui est compatible avec vous. La messagerie vocale et photo est prise en charge par cette application de discussion. La limite d’âge requise pour faire partie de cette application est celle de 13 ans.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer