Actualités

La nouvelle fonctionnalité WhatsApp

Il y a un temps nous avons vu qu’il était possible de d’envoyer des émoticônes, des Gif, souligner le texte, le mettre en gras, italique, … la nouvelle fonctionnalité WhatsApp va apporter grand-chose dans le camp des utilisateurs. Considérer comme le service de messagerie instantané le plus utiliser dans le monde WhatsApp est dépourvu de la nouvelle fonctionnalité. Celle d’utiliser les autocollants qui est sur Facebook Messenger, Viber, Imo et bien d’autre.

La nouvelle fonctionnalité WhatsApp

Suite a cet absence l’éditeur va bientôt faire voir au grand publique des packs des stickers pour les utilisateurs des smartphone Android et IOS. Comment cela sera-t-il possible ? la contribution de l’éditeur et des tiers fera en sorte que cela soie une réussite. En fournissant des autocollants dessinés par des designers de la firme et ainsi que par d’autres artistes.

A lire Aussi
La Silicone Valley en RDC un mythe ou une réalité ?

Au finish, c’est tout un magasin de Stickers qui verra le jour. La firme permettra aux éditeurs de livrer leurs propres créations au travers de leur application. Tout est mis à la disposition des développeurs pour assurer cette réussite. Donc cette application sera bientôt disponible sur Play Store et sur d’autre magasin d’application en ligne comme les autres applications mobile. La nouvelle fonctionnalité WhatsApp va changer notre manière de voir le chose dans nos conversations.

<

p style=”text-align: justify;”>Rester scotcher sur jtutoriel pour être averti lors de la mise en application de la nouvelle WhatsApp fonctionnalité. En même temps vous pouvez lire aussi comment utiliser les émoticônes.

A lire Aussi
conseils pour améliorer l'application Android
Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer