Facebook

La nouvelle version Messenger Facebook

La nouvelle version Messenger apporte des nouvelles fonctionnalités de sa sortie d’octobre. Cette 4 -ème version de Messenger apporte mieux que ce que nous avons connue dans le passé via a une mise à jour. Cette dernière apporte ne innovation basée beaucoup plus sur le designer et l’interface. 

Dans cet article consacré sur la nouvelle version Messenger : les nouvelles fonctionnalités, nous allons voir de quoi s’agit-il réellement.

La nouvelle version Messenger Facebook apporte mieux

Une mise à jour est une innovation, c’est l’ensemble des nouvelles fonctionnalités ou nouvelle chose que l’on apporte à quelque chose. De ce fait nous avons tous bien entendue de loin ou de prêt qu’il y a une nouvelle mise à jour majeur de Facebook sous sa version Messenger.

De ce fait nous nous sommes dit que c’est très important et utile que nous prenions la plume pour les écrire. Sans plus tarder je vais vous le parler notamment le mode sombre et les nouveaux emplacements. Sans bousier le temps passe, passons en détail de ces deux nouvelles fonctionnalités.

La nouvelle version Messenger avec un nouvel emplacement

Grace à une nouvelle mise à jour, la nouvelle version Messenger apporte plusieurs modifications sur l’application. Etant jugé trop encombrant et surchargé, la nouvelle version est trop simple et facile à utiliser.

Pour éclaircir les choses, l’emplacement des différentes options de la fenêtre ont été modifié. Une barre des menus avec trois boutons vers le bas, une touche pour les recherches à leurs tours on changer d’emplacement présente dans trois onglets.

Désormais les contacts sont présents dans le deuxième onglet. Dans ce même onglet on y trouve les stories. Le dernier onglet avec la fonctionnalité Discover permettant de découvrir les fonctionnalités pouvant vous intéresser.

La nouvelle version Messenger avec le mode sombre

Ce mode s’accroche sur la luminosité. Faisant l’une des nouvelles fonctionnalités de cette dernière mise à jour. Un grand nombre d’utilisateur préfèrent un design noir.

Cette même fonctionnalité arrive bientôt sur WhatsApp comme elle est bien présente sur plusieurs services google. Voici comment activer le mode sombre sur Facebook Messenger en 2019.

Dans une annonce officielle, la firme annonce que les fonctionnalités seront petit à petit déployées sur différents portables. Le mode sombre ne sera pas présent dès le premier jour le déploiement se fera jour après jour.

Conclusion

Hâter vous à installer la nouvelle version Messenger sur vos portables iOS ou Android et profiter de cette mise à jour.  Si vous tirez bien attention, Facebook Messenger et WhatsApp ont déjà des fonctionnalités similaires. Nous serons très heureux de vous voir nombreux dans les commentaires, vos suggestions et conseils sont les bienvenus. Nous sommes aussi sur Facebook et aussi sur twitter.

Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer