Les publicités WhatsApp : la nouvelle fonctionnalité débarque

Les publicités WhatsApp

Selon une annonce du haut cadre de WhatsApp, les publicités WhatsApp débarquent en fin. Les publicités étant devenu un à tout majeur dans le monde du numérique, WhatsApp opte à monétiser son application. Il est à signalé que cette fonctionnalité n’est pas du tout nouvelle. Elle a déjà débarqué sur IOS et bientôt sur Android.  Les fonctionnalités WhatsApp sont nombreuses comme vous pouvez le constater ici.

Les publicités WhatsApp une mine d’or pour les annonceurs

L’une de services de messagerie instantané le plus utilisé dans le monde avec plus de 450 millions d’utilisateurs actifs par jour. Une nouvelle mine d’or pour les annonceurs, les publicités WhatsApp serons présents dans les statuts WhatsApp.

A lire Aussi
Jtutoriel : blog de la nouvelle technologie de l’information

Les publicités WhatsApp

Facebook et WhatsApp devrait fonctionner en parallèle. Avec cette fonctionnalité, Facebook sera en mesure d’utiliser vos préférences, vos likes et vos partages pour faire un ciblage sur les annonces WhatsApp.

<

p style=”text-align: justify;”>La question qui se pose est de savoir à quel moment ça sera possible ou disponible ? mais bientôt au début de l’an 2019 la publicité seront déjà disponible sur WhatsApp. Vos suggestions et avis sont le bienvenu dans les commentaires, surtout abonnez-vous à la Newsletter pour profiter des alertes à chaque nouvel article sur le site.  

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates, Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens. Vous pouvez me contactez en cas de besoin à partir de l’adresse suivant jeanmugula@gmail.com ou sur WhatsApp +243 977953926.

3 COMMENTS

Laisser un commentaire