Tutoriels

Télécharger sur YouTube des vidéos sans logiciel en 2019

Télécharger sur YouTube sans logiciel Free Download Manager un meilleur gestionnaire des téléchargementsest une question moins connue par beaucoup des mondes. Il y a des dizaines des logiciels pour faciliter les téléchargements des vidéos sur le net comme sur YouTube. Si vous ne savez pas comment faire des téléchargements sans logiciel, ne paniquer pas.

Cet article est destiné à vous, il apprendre comment télécharger sur YouTube sans usage d’aucun logiciel. En revanche l’article ne concerne pas seulement les novices, il concerne tous les mondes car plusieurs méthodes sont aux rendez-vous.

De ce fait nous vous invitons à être attentif car vous allez résoudre facilement vos problèmes dû aux téléchargements sur YouTube.

A quoi sert les téléchargements ? comment ça se fait ? quelles sont ces méthodes ? toute ces questions ont des réponses. Vous lisez cet article pour répondre à toute ses questions, nous y allons accrocher vous.

Télécharger sur YouTube sans logiciel un défi à relever !

Mais c’est quoi Télécharger ? ça consiste à charger sur son ordinateur, tablette ou téléphone et autres un fichier ou document à travers un réseau. Télécharger sur YouTube c’est les mêmes principes, mais la plateforme est orientée sur les vidéos.

Il est à signaler que YouTube est la plateforme numéro un dans le monde domaine des vidéos en ligne. Un produit de la société google, il est suivi au classement mondial par Dailymotion et Vimeo d’autre plateforme des vidéos mondiale.

YouTube nous offre la possibilité d’effectue des téléchargements libres ou non et aussi de suivre en directe les vidéos sur internet. Mais un défi reste jusque-là à relever ; Télécharger sur YouTube. Il est possible de télécharger sur YouTube moyennant un logiciel avec votre téléphone ou ordinateur. En même temps ça peut se faire sans logiciel ; voici les méthodes simple et rapide pour le faire.

Télécharger sur YouTube avec le préfixe « SS »

Sur téléphone, tablette ou même sur ordinateur ; vous pouvez utiliser ce préfixe pour télécharger rapidement vos vidéos. Mais la question qui se pose encore est de savoir comment et où utiliser ce préfixe « SS » ? suivez attentivement nous allons expliquer ligne par ligne.

La première de chose à faire c’est de lancer YouTube, par la suite faite la recherche de votre vidéo préférée. La vidéo est trouvée ? oui alors lance la. C’est lancée déjà ? oui aller dans votre barre d’adresse pour modifier votre lien en y ajoutant le préfixe « SS », voici comment ajouter le préfixe.

L’adresse de la vidéo dans la barre d’URL est de la sorte https://www.youtube.com/watch?v=ZAb3qB99QEE Vous pouvais aller au début du lien et de le modifier de la sorte www.ssyoutube.com/watch?v=ZAb3qB99QEE…. C’est fait déjà ? oui valider ou lancer et voilà ça y est, après chargement, une nouvelle page s’ouvre, elle est destinée à choisir le format de la vidéo. En fin vous pouvez cliquez sur le bouton télécharger. C’est fin essayez cette méthode pour l’expérimentée.

télécharger sur YouTube
Avant modification de l’URL
télécharger sur YouTube
Après ajout du préfixe SS devant l’adresse
télécharger sur YouTube
la page après chargement pour lancer le téléchargement

Télécharger sur YouTube avec le préfixe « PWN »

Comme nous l’avons expliqué dans la première méthode, c’est la même chose ici aussi sauf que le préfixe change. Pour une bonne audition, j’ai dit ; la première de chose à faire c’est de lancer YouTube, par la suite faite la recherche de votre vidéo préférée.

A lire Aussi
Free Download Manager un meilleur gestionnaire des téléchargements

La vidéo est trouvée ? oui alors lance la. Et en suite aller dans votre barre d’adresse pour modifier votre lien en y ajoutant le préfixe « PWN », voici comment ajouter le préfixe. Valider et voilà ça y est, après chargement, une nouvelle page s’ouvre, elle est destinée à choisir le format et la taille de la vidéo. En fin vous pouvez cliquer sur le bouton télécharger.

télécharger sur YouTube
la page après chargement avec le préfixe pwn

A lire aussi : Comment avoir plusieurs comptes WhatsApp sur Android

 Télécharger sur YouTube avec le préfixe « DLV »

C’est la même chose ici aussi sauf que le préfixe change. Pour une bonne compréhension, j’ai dit ; la première de chose à faire c’est de lancer YouTube, par la suite faite la recherche de votre vidéo préférée.

La vidéo est trouvée ? oui alors lance la. Et en suite aller dans votre barre d’adresse pour modifier votre lien en y ajoutant le préfixe « DLV », voici comment ajouter le préfixe.

Valider et voilà ça y est, après chargement, une nouvelle page s’ouvre, elle est destinée à choisir le format et la taille de la vidéo. En fin vous pouvez cliquer sur le bouton télécharger.

télécharger sur YouTube
l’extrait de la page après le chargement utilisant le préfixe DLV

A lire aussi:Comment Scanner un document sur Android

Télécharger sur YouTube des vidéos avec utilisation des sites partenaires à YouTube

Cette dernière méthode est si simple que ça et simple à utiliser. Pour que ça marche très bien il fait aller sur YouTube, lancer la vidéo de votre choix. Si c’est fait, Copier l’URL dans la zone d’adresse et en suite lancer l’un des site partenaire.

Une fois lancé aller dans la barre de recherche de l’un de ce site et Coller y l’URL que tu as copier sur YouTube. C’est fait déjà ? oui alors lancer la recherche. Après une page s’affiche avec la vidéo en l’offrant aussi sous plusieurs formats ; tu peux faire le choix et lancer le téléchargement. Ces sites sont www.savefrom.net, www.telecharger-videos-youtube.com,  www.catchvideo.net (il marche aussi sur Dailly Motion).

télécharger sur YouTube
fr.savefrom.net voici à quoi ça ressemble

Important:Télécharger internet Free Download Manager

A lire Aussi
Télécharger une Playlist YouTube avec 4kdownload [Guide 2019]

Conclusion sur Comment télécharger sur YouTube sans logiciel

Et bien ! nous voici au terme de notre article, rien n’est à ajouter car tout est dit dans le texte dans le cas contraire vous pouvez nous notifier dans les commentaires.

Dans notre sujet du jour nous avons vu autres méthodes pour télécharger sur YouTube. Parmi elle il y a celle qui utilise un préfixe et l’autre non.

Essayer l’une de ces quatre méthodes et profiter en. N’oublier pas de nous écrire dans les commentaires en toute circonstance et souscrire à la newsletter. Merci pour votre attention et à bientôt pour un nouveau numéro.

A lire Aussi
Réduire la consommation des données sous Windows 10
Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer