WhatsApp

Tout ce que les spécialistes du marketing ont besoin de savoir sur les comptes commerciaux vérifiés par WhatsApp

[ad_1]

WhatsApp a toujours donné la priorité aux exigences de leurs clients. Il a très bien présenté toutes ses fonctionnalités, convenant parfaitement à ses clients. WhatsApp a maintenant introduit une nouvelle fonctionnalité pour sa plate-forme de messagerie pour discuter en ligne de son activité. Il a donné trois types de statut pour le compte commercial: non confirmé, confirmé et vérifié.

Le WhatsApp donnera le statut de «CONFIRMER» pour le numéro de téléphone qui correspond au numéro de téléphone de l’entreprise. Un badge en forme de coche grise sera indiqué pour ce profil particulier. Le numéro qui ne correspond pas au numéro de téléphone de l’entreprise se voit attribuer le statut “DISAPPROVED”. Enfin, un statut “VÉRIFIÉ” sera attribué au numéro de téléphone qui a été associé au numéro d’entreprise. Le numéro “VERIFIED” recevra un badge avec une coche verte.

A lire Aussi
WhatsApp sur votre PC et autres astuces WhatsApp

Il semble que WhatsApp dispose certainement d’une partie de son mécanisme interne pour vérifier l’authenticité de l’entreprise. Donc, pour obtenir le statut “VÉRIFIÉ”, vous n’avez pas à envoyer de demande spéciale à WhatsApp ou n’avez pas besoin d’envoyer de document à moins que cela ne vous soit demandé. WhatsApp aura son mécanisme de vérification approprié pour le compte Business.

Le public cible de votre compte WhatsApp Business étant différent du numéro personnel WhatsApp, vous devez avoir deux numéros différents pour chaque compte. Si vous n’avez pas d’autre numéro pour le compte professionnel, vous pouvez simplement utiliser votre numéro personnel pour le compte professionnel. Dans ce cas, le profil personnel sera transféré au profil de l’entreprise.

A lire Aussi
Tablettes Android bon marché

Les départements marketing de toute entreprise sont toujours à la recherche de marketing et essaient toujours différentes choses à des fins de marketing. Le WhatsApp est maintenant largement utilisé par les entreprises à des fins de marketing et permet de communiquer le message plus rapidement. le WhatsApp Marketing est l’un des moyens très faciles de marketing pour les entreprises. Les spécialistes du marketing doivent donc considérer la nouvelle fonctionnalité de WhatsApp en ce qui concerne les comptes professionnels. Les spécialistes du marketing doivent considérer cette fonctionnalité comme le logiciel WhatsApp Marketing, ce qui simplifiera leur technique de marketing.

Les spécialistes du marketing devraient noter qu’ils devraient ouvrir un compte professionnel sur WhatsApp et le faire vérifier correctement. WhatsApp est un moyen très pratique de toucher un grand nombre d’audiences. Il s’agit donc d’un logiciel d’envoi en masse de WhatsApp. Le spécialiste du marketing devrait absolument tirer parti de cette merveilleuse fonctionnalité de WhatsApp.

A lire Aussi
5 points à considérer lors de la conception de votre application mobile

[ad_2]
Source

Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer