WhatsApp Messenger la mise à jour fascinante de décembre 2018

Les publicités WhatsApp : la nouvelle fonctionnalité débarque

WhatsApp Messenger la plateforme de messagerie instantané qui offre les meilleures expériences aux utilisateurs. Si vous ne le savez pas encore, les mise à jour de WhatsApp Messenger sont plus fréquentes au moins une fois le mois. En ce moi de décembre 2018, nous avons observé une importante mise à jour sur laquelle je vais m’atteler aujourd’hui. Dans ce numéro du jour vous allez voir quelles sont les nouveautés apportées par cette mise à jour. Comment installer et profiter de cette mise à jour ?. En suite vous allez voir comment vous pouvez en profiter aussi sur votre smartphone. Par cette occasion je vous invite à prêter votre attention sur la lecture de l’article en fin d’en tirer profit. Bonne suite de la lecture à vous.

WhatsApp Messenger de quoi s’agit-il ?

Le Messenger de WhatsApp est un logiciel de messagerie instantanée pour Smartphones. Il permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs contacts possédants eux aussi le logiciel sur leurs smartphones ou leurs ordinateurs. Cette communication ne se fait pas comme d’ordinaire par les appels ou les SMS.

A lire Aussi
Compte WhatsApp: Comment avoir plusieurs comptes sur Smartphone

Comment fonctionne WhatsApp Messenger ?

Cet outil fonctionne à l’aide du réseau internet sans lequel ça ne peut pas marcher pour communiquer au bout du monde. Cette application est téléchargeable sur le net et facile à utiliser, il permet l’échange des messages textuels, audios, vidéos et les appels audios et vidéos. Ces fonctionnalités font à ce que WhatsApp Messenger est jusqu’à présent le service de messagerie unique en son genre.  

A lire aussi:Les publicités WhatsApp : la nouvelle fonctionnalité débarque

Comment installer WhatsApp Messenger sur Smartphone ?

L’installation de WhatsApp Messenger se faite de la même manière comme tant d’autres applications sur Smartphone. Mais pour passer cette installation sans problème, une procédure est à suivre elle est si simple que ça. Voici comment ça se fait.

Pour que l’installation se passe bien, aller dans paramètre > sécurité > Sources inconnues puis Activer l’installation d’applications de sources inconnues.

Pour passer à l’installation de WhatsApp Messenger vous pouvez passer par le magasin d’application comme Play Store. Sur la plateforme chercher l’APK dans l’application Téléchargements.

Et bien le téléchargement est bel et bien fini vous pouvais Ouvrir le fichier et installer la nouvelle version de WhatsApp !

La dernière mise à jour de WhatsApp Messenger

WhatsApp Messenger

Comme vous le savais bien, une mise à jour est une nouveauté que l’on apporte à une ancienne chose. Comme il est de coutume chez WhatsApp d’actualisé ses fonctionnalités. La mise à jour de décembre n’est pas laissée inaperçu sur ce point. En voici les grandes lignes.

A lire Aussi
Comment enregistrer le statut WhatsApp sur Android en 2018

La dernière version 2.18.380 de WhatsApp Messenger a apporté les appels à plusieurs. C’est-à-dire une forme de téléconférence donc appeler plusieurs personnes au même moment. En suite il apporte aussi les appels audios et vidéos a plus d’une personne au même moment, au maximum 4.

A lire aussi:Comment avoir plusieurs comptes sur Android

C’est n’est pas tout, maintenant il est possible de lire des vidéos YouTube directement dans l’application sans aller sur YouTube. Et en fin ; un compromis entre Google et WhatsApp offre la possibilité de stocker les discutions en illimitée sur GOOGLE DRIVER.

Comment installer et profiter de cette mise à jour  de WhatsApp Messenger?

Hé bien, nous avons déjà vu comment installer WhatsApp Messenger. Mais pas comment installer cette mise à jour pour en profiter pleinement. Pour passer à la mise à jour, vous devez le faire manuellement dans l’application ou automatiquement sur Play Store.

Pas de panique, une mise à jour c’est une nouvelle installation de la nouvelle version d’une chose. De manière manuelle pour WhatsApp Messenger il suffit de :

Lancez WhatsApp et allez dans Options > Paramètres > À propos.

A lire Aussi
Compte WhatsApp: Comment avoir plusieurs comptes sur Smartphone

Dans l’onglet Options > Vérifier pour la mise à jour.

Suivez les instructions à l’écran pour installer la mise à jour. C’est simple non ? bien sûr que oui allez-y ! cette mise à jour peut se faire sur Play Store.

L’essentiel à ne pas oublier à propos de WhatsApp Messenger

Les versions de cette application sont disponibles en fonction du processeur de votre téléphone. Aussi la disponibilité ou le déploiement d’une version est fait progressivement de région en région. Ce pour quoi il ne faut pas paniquer quand il y à une mise à ajour qui n’es pas encore disponible pour toi.

Vous préférez peut-être expérimenter les nouveautés de WhatsApp avant les autres, c’est possible. Pour y arriver il suffit de souscrire au programme beta de l’application. Cette souscription à la version beta peu se faire directement de play store.

Conclusion

L’essentiel de notre article du jour à était dit, un article qui vous a parler beaucoup sur WhatsApp Messenger. Ces genres des questions on trouver une réponse sur Comment installer et profiter de cette mise à jour ?. WhatsApp Messenger de quoi s’agit-il ?, Comment fonctionne WhatsApp Messenger ?. Et bien d’autres questions on trouver leurs réponses ici. N’hésiter pas de mettre à jour vos applications. 

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates, Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens. Vous pouvez me contactez en cas de besoin à partir de l’adresse suivant jeanmugula@gmail.com ou sur WhatsApp +243 977953926.

6 COMMENTS

  1. mon nom c’est Frederick maroyi et jai aprecié cet article, mais pour quoi? me diriez-vous? mais attend c’est parce que ça m’a mis à jour.
    merci Ir de nous avoir aussi mis à jour.
    bravo

Laisser un commentaire