WhatsApp sur votre PC et autres astuces WhatsApp

WhatsApp

WhatsApp est l’application de messagerie la plus utilisée et la plus utilisée. Il a sans aucun doute transformé la manière dont les gadgets mobiles ont été utilisés pour la publicité. Voici quelques astuces que vous pouvez appliquer à votre campagne publicitaire WhatsApp.

Changer votre numéro de contact:

Si vous envisagez de modifier les informations de contact associées à votre compte WhatsApp, WhatsApp fournit une fonctionnalité étonnante pour modifier le numéro de contact existant avec le nouveau.

Tout ce que vous avez à faire est de passer par «Paramètres» et de cliquer sur «Compte». Vous trouverez une option “Changer de numéro”, tapez dessus et entrez votre numéro de contact actuel et nouveau. Ce processus de mise à jour du numéro de contact migre les informations de votre compte, les groupes et les paramètres vers le nouveau numéro.

Désactiver la dernière fonctionnalité de WhatsApp:

La dernière fonctionnalité visible de WhatsApp est un bon moyen de connaître la dernière disponibilité affichée de vos contacts sur WhatsApp. Pour masquer votre dernier vu, vous devez aller dans les “Paramètres” et opter pour “Compte”. Appuyez sur l’onglet “Confidentialité”, sélectionnez “Dernière visite”, puis choisissez qui vous souhaitez afficher votre dernière disponibilité sur WhatsApp.

A lire Aussi
 5 raisons de travailler en ligne et de voyager

Trois options sont disponibles. Vous devez en sélectionner une parmi “Tout le monde, Mes contacts et Personne” en fonction de vos besoins.

Verrouillez votre compte WhatsApp:

Verrouiller votre WhatsApp est une fonctionnalité étonnante qui vous permet de vous sentir en sécurité concernant vos messages et vos informations. Pour verrouiller votre compte WhatsApp, vous devez installer l’application “Chat Lock” à partir du Google Play Store.

Dans l’application Chat Lock, il existe de nombreux messagers, y compris WhatsApp. Vous pouvez verrouiller WhatsApp et d’autres messagers en utilisant des mots de passe et des mots de passe de verrouillage automatique différents pour protéger vos messages et vos données.

Récupérer vos conversations WhatsApp supprimées:

Parfois, lorsque nous supprimons les chats et les informations indésirables de WhatsApp, nous supprimons également des messages et des données importants et pouvons éventuellement les récupérer. WhatsApp fournit une fonctionnalité de sauvegarde qui vous permet de tirer parti, de restaurer et de restaurer vos conversions précédentes.

Tout ce que vous avez à faire est de désinstaller et de réinstaller votre compte WhatsApp. Au moment de l’installation, WhatsApp vous demandera de restaurer votre historique et vos conversations. Appuyez sur OK pour récupérer vos anciens messages.

Connaître les statistiques WhatsApp pour obtenir toutes les informations sur votre compte, configurer les notifications contextuelles, utiliser WhatsApp sans numéro, masquer les images et les vidéos WhatsApp de la galerie de téléphones, étendre le pack d’évaluation de WhatsApp, bloquer les utilisateurs indésirables , cachant votre statut et votre photo de profil, etc., mais voici un dernier qui pourrait vous plaire.

A lire Aussi
La communication simplifiée avec le groupe WhatsApp

Comment utiliser WhatsApp sur votre PC et le synchroniser avec votre téléphone

WhatsApp ne fonctionne pas uniquement sur les appareils mobiles voir les fonctionnalités Whatsapp Messenger; cela fonctionne aussi sur votre PC. Si vous avez un compte WhatsApp, vous pouvez synchroniser son contenu pour l’utiliser sur votre PC. Cette fonctionnalité est uniquement disponible avec le navigateur Google Chrome. Lorsque vous synchronisez votre appareil mobile avec un PC, les informations de WhatsApp sont également synchronisées.

Les notifications apparaîtront sur WhatsApp de votre PC jusqu’à ce que vous vous déconnectiez du compte. Cette synchronisation peut être effectuée avec ou sans Bluestacks. Le processus est vraiment facile:

Synchronisation sans Bluestacks:

Pour exécuter WhatsApp sur votre PC sans utiliser Bluestacks, vous devez suivre les étapes suivantes:

Étape 1: Si vous n’avez pas de navigateur Chrome, téléchargez-le et installez-le sur votre PC.

Étape 2: Et entrez l’URL ” https://web.whatsapp.com/ “dans la barre d’adresse de Chrome.

Étape 3: Un code QR apparaît sur la page d’instructions, suivez les instructions en fonction de votre système d’exploitation et de votre téléphone portable. Accédez au site Web WhatsApp pour obtenir le scanner WhatsApp Web QR.

A lire Aussi
Meilleures montres intelligentes de 2015

Étape 4: Scannez le code QR et vous avez terminé le processus de synchronisation.

Une fois le processus terminé, vous pouvez utiliser vos messages sur le PC ainsi que sur votre mobile. Pour mettre fin à la synchronisation, fermez la session.

Synchronisation avec Bluestacks:

Profitez des Bluestacks pour synchroniser votre compte WhatsApp en utilisant le même numéro de contact pour votre PC et votre appareil mobile. En utilisant Bluestacks, vous pouvez vous connecter à différents types de messagers à la fois, tels que Facebook, Hangout, WhatsApp et bien d’autres. Voici les étapes pour vous aider:

Étape 1: Tout d’abord, téléchargez et installez le logiciel Bluestacks sur votre PC, puis exécutez WhatsApp pour l’utiliser.

Étape 2: Téléchargez et installez l’application Bluestacks Cloud Connect sur votre smartphone ou votre appareil mobile à partir de Google Play Store.

Étape 3: Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application sur vos appareils mobiles. Vous devrez entrer une épingle.

Étape 4: Ouvrez les Bluestacks sur votre PC et allez dans le “réglage et choisissez” pour vous connecter avec cloud connect. Une clé d’enregistrement sera envoyée à votre téléphone.

Étape 5: Saisissez la clé d’enregistrement dans votre application mobile, puis sélectionnez l’option de synchronisation sur l’application Bluestacks mobile.

Vous êtes maintenant prêt à utiliser WhatsApp sur votre PC ainsi que sur votre téléphone portable en tirant parti des Bluestacks.


Source

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates, Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens. Vous pouvez me contactez en cas de besoin à partir de l’adresse suivant jeanmugula@gmail.com ou sur WhatsApp +243 977953926.

Laisser un commentaire